Rechercher
  • Maxence, artisan beauté

Le sport, c'est la vie


Chères Yuwekoquettes,


A l'approche des fêtes et des excès en tous genres, et avant que ma tunique ne craque pendant un massage, j'ai décidé de ma remettre au sport.


Enfin...me mettre au sport serait un terme plus approprié étant donné que j'ai toujours trouvé mieux à faire, et ceci d'aussi loin que je me souvienne (au collège, ma professeur d'EPS avait écrit sur mon bulletin que je venait en sport pour aérer mon survêtement) (ce qui n'était pas complètement faux, même si mon survêtement avait sûrement moins besoin d'être aéré que les vestiaires saturés des odeurs corporelles d'adolescents transpirants et de leurs hormones toutes neuves).

Bref, me voilà motivée à être une esthéticienne bien dans son corps.


Ce corps qui me fait donc payer aujourd'hui ces longues années d'inactivité, et alors que je me déplace péniblement entre la table de massage et celle de manucure, je découvre l'existence de muscles qui m'étaient jusqu'alors inconnus.


Pas peu fière d'avoir survécu à cette journée, je fais part à mon mari ce soir de ma nouvelle hygiène de vie et des bienfaits de l'activité physique.

J'ai néanmoins été un peu vexée quand il m'a répondu qu'accrocher des guirlandes de Noël, ça n'était pas vraiment du sport...


Prenez soin de vous et à bientôt chez Yuweko!


PS: n'empêche que monter/descendre d'un escabeau ça vaut une séance de step!









12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout